C’est bien vrai !!! La ville de La Seyne s’est parée de ses meilleurs atours. « Superbe » est le mot quasi unanimement prononcé par les participants de cette nocturne du contrat de Ville. 

Dans le cadre de l’opération « Qu’il est beau mon quartier » le Comité du Var de Course d’Orientation leur a proposé un parcours qui met en reflet les illuminations de la commune un peu partout dans le centre-ville et sa périphérie. 

Les balises équipées du dispositif électronique qui permet de constater le passage ont souvent bipées car les habitants, les riverains et même des coureurs d’orientation, sont partis à l’aventure avec leur lampe frontale à la recherche des postes avec leur carte de course d’orientation du centre-ville.

Les parcours judicieusement étudiés les conduisaient à passer devant les monuments, bâtiments, parcs et jardins savamment illuminés. Tous sont unanimes c’est  « merveilleux » et certains n’ont pas hésité à perdre de précieuses minutes pour admirer les fresques lumineuses.

Voilà comment faire apprécier le quartier par ses habitants et « Qu’il est beau mon quartier » est un thème bien approprié.

Merci Madame le Maire

Le président

Georges DELI

 

Font Resize